lundi 23 avril 2012

Lots de 4 haut- top-tunique dos nu t34 pimkie +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnEntretien: nLavable en Machinen n1top dos nu noir bone qualité fermeture au dos comme neuf peu porténtop dos nu blanc à motif fleurs rouges sechage rapide repassage superflux comme neuf porté foisntop couleur anisétiquette t1  tissus elasthane neuf ntop noir à rayurestissus elasthaneneufntous ces vetements sont de marque pimkie n Posez moi vos questions si écessairen*********nautres photos avec votre adresse mailn*Pour des raisons pratiques je ne peux effectuer les envois postaux que le vendredi et samedi merci de votre compréhensionaccepte églement paypal mais je préére reglement par chéque pour les montant inférieur à 15 euros car trop de fraisnPAS DE LIVRAISON INTERNATIONALEnPensez à regarder mes autres ventes de jolies choses sympa!nJe ne peux etre tenue respons

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Popular