mardi 26 juin 2012

Ma petite robe noire rockn roll mango t 36 !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnStyle: nAnées 1950 rockabillynCouleur: nNoirnMatière: nCotonManches: nSans ManchesnType de êtement: nRobesnTaille: n36nEntretien: nLavable en MachinenType de êtements: nRobesn n nMa petite robe noire Rockroll T36 Mango à ne pas manquer!!nAdorable en toute occasionpoches plaquées.nEntièrement doubléProfitez en enceinte je vide mes placard avant maternité :-nEnvoi rapide et soigné.nJe éponds à tous les messages concernant mes anonces.nPaiement PAYPAL ou chèque comme vous le souhaitez.nBones enchères et ésitez pas à faire un tour égulièrement sur mon profil je vais mettre en vente plein de jolies choses à petits prix!nPubliéavec eBay Mobile

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Popular