mercredi 25 juillet 2012

Les tailleurs pour femme 2012 ?

Short amincissant/sudation domyos
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nVisitez ma boutique beaucoup articles en vente. Si vous achetez plusieurs articles je calcule les frais envois à la fin de vos achats afin que ce soit le moins cher possible pour vous élas je épend malgré tout des tarifs de la poste.nLes envois au tarif lettre sont possibles SI ET SEULEMENT SI  vous êtes bien conscients quil aucun suivi aucune assurance et que je ne serais pas tenue responsable : du élai envoi perte de objet ou spoliation etc...nSi le tarif lettre est pas proposé dans les modalitéde livraisons est que article est trop lourd ou trop volumineux.nTous mes articles sont disponibles pour la remise en main propre sur Aucamville 31340 midi-pyréées.nBone visite bons achats.nSuite à un malentendu lors un achat je précise que album picasa est juste disponi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Popular