mardi 24 juillet 2012

Tunique hijab 2012 +

Magnifique bustier dentelle et perles neuf etiquete unique t39 it 42 fr
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n39 IT 40-42 FRnCouleur: nBLEU NUIT nMarque: nUNIQUEnMatière: nPolyestern n nkemokonVisitez ma Boutique eBaynAjouter cette Boutique dans les favorisnCatégories de la BoutiquenPage accueil de la BoutiquenPOUR MESDAMESnPOUR MESSIEURSnAutren n-superbe bustier neuf et étiqueté de marque italiene unique taille 39 IT environ 40-42 française 42 cm à la taille avec dentelle et perles à la base il fait partie un ensemble avec jupe mais je ne vends que le bustier nChez émoko vive les promos....nSur -bay achète ce quil me  plait!!!!n n-je vous invite à me contacter pour toute question ou photos supplémentaires.Je renouvelle mes articles égulièrement ésitez donc pas à consulter mes autres objets: autres objets!n-je vous propose plusieurs moyens de transport mais vous

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Popular